MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Joey35 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey35

Pseudonyme minecraft: Joey35
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:32 (2014)    Sujet du message: candidature pour étre paysan [OK]

Salut moi c'est Thomas J'ai 21 ans,je joue a minecraft depuis 3ans je fais beaucoup de hunger games en survie et aussi j'adore faire des créations comme des villas ou immeubles.Sinon je suis étudiant et j'adore la f1^^.
Je voudrais etre sur le serveur afin de connaitre des gens et pour arreter de jouer seul sur une map^^.
Merci d'avance.
Ps:mn pseudo c'est Joey35

____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Comment a tu connu le serveur ?

Joey35

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

bah j'ai cliqué sur serveur RP à coté de MH GAME^^Nan en réalité c'est par pur hasard et ça m'a l'air frais
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Joey35

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant