MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Joey35 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey35

Pseudonyme minecraft: Joey35
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:32 (2014)    Sujet du message: candidature pour étre paysan [OK]

Salut moi c'est Thomas J'ai 21 ans,je joue a minecraft depuis 3ans je fais beaucoup de hunger games en survie et aussi j'adore faire des créations comme des villas ou immeubles.Sinon je suis étudiant et j'adore la f1^^.
Je voudrais etre sur le serveur afin de connaitre des gens et pour arreter de jouer seul sur une map^^.
Merci d'avance.
Ps:mn pseudo c'est Joey35

____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Comment a tu connu le serveur ?

Joey35

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

bah j'ai cliqué sur serveur RP à coté de MH GAME^^Nan en réalité c'est par pur hasard et ça m'a l'air frais
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Joey35

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Suis-je pris ou pas ? car ça fait 2 jours que j'attend,de plus j'ai sympathisé avec des gens du serveur et j'attend...
Joey

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Tu ne te rappelles vraiment pas comment tu as connu MHCraft?

Joey35

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Si avec beargrylls35 qui vient aussi de s'inscrire,on cherchait un serveur gratuit et on a trouver celui là,de plus on peut faire du hunger games c'est trop bien!!
Joey

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Dernière question: qui est beargrylls35 ? un ami ? un frère ?

Joey35

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Un frère^^
Joey

axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Joey35 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange