MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utility entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Salut a tous ! Je présente ce projet avec pipo02! Alors c'est simple , un bâtiment nous sera destiné . la flemme de miner ? Pas le temps de couper du bois ? La flemme de chercher des animaux ou encore de trouver des blocs rares? Utility entreprise est la pour vous ! Nous ferons le travail a votre place! Le bâtiment sera a plusieurs étageau rez de chaussé , nos bureau et les autre étages vous mettrai vos commandes dans des livres ! Bien sur si nous avons l'accord des administrateurs ! Les prix seront negociables. Nous recruteront des personnes . vous voulez nous rejoindre ? Mettez votre demande d'emploi dans ce sujet ! Votre âge, eexpérience de jeu , votre motivation !a plus ! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un bonbon gélatineux *O*

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hpipo

Pseudonyme minecraft: pipo02
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Bonjour/bonsoir :Bien sur je précise que nous n'accepterons aucun employer avant d'avoir eu un minimum de client (pour, bien sur, payer le salaire des employer, bien que nous en avons les moyens). Et pour finir je précise que des maison seront vendu pour vous avec un cubo offert. 

Cordialement
pipo02

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Ce n'est pas un peu trop cheater pour le client qui demande des minerais   Mr. Green ? Car, vous n'allez pas passez toutes votre journée à miner !  Idea
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Les shops sont fait pour ça! Votre entreprise ne sert à rien, car dans chaque ville il y a au moins un shops qui vend chaque minerai.

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Au pire, vous vendez les ressources au lieu de les donner, c'est trop cheat comme je vous ai dit, un après-midi je vais venir et vous dire, ''Oh, bonjour, je voudrais tous vos diamants !'', ça m'etonnerait que je les ai ^^
juis trop frais là

Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon on va trouver une autre idée^^ 
Je suis un bonbon gélatineux *O*

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: Utility entreprise Répondre en citant

Oui, je peux vous aidez en a trouvé une si vous voulez
juis trop frais là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Utility entreprise

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange