MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouveaux shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: De nouveaux shop Répondre en citant

Salut à tous, je poste ce message pour que l'on prenne conscience qu'il manque de shops, en tout à la ville au dessus du spawn il y a 3 shops: un de nourriture, un de matériaux (ou certains serait a revoir comme le rachat d'enderperl (le prix est de 5PO alors que l'on l'achète 50PO) et les bâtons de blaze (Vous les vendez 200PO et racheté 10PO)), et un de bois ainsi qu'un même pas fini. Alors cela serait assez bien un sho qui rachète les armes par exemple.

Merci d'avoir lu ce poste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: De nouveaux shop Répondre en citant

Je suis contre. Sa veux dire qu'une arme presque HS peux être racheter... Donc des que mon p4 est presque hs, je le revend... Les item qui peuvent être endommager (enclume et stuff) ne peuvent pas être vendu a un shop... 

5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: De nouveaux shops Répondre en citant

Keevar je ne faisait que donner un exemple, après c'est au staff de  juger quels objets sont bons à vendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: De nouveaux shop

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange