MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aeroplosif[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Aeroplosif[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :  aeroplosif

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je suis minecraftiens depuis 3ans, j'ai commencé par le solo a faire de simples maison jusqu'à faire de belles constructions et surtout je suis assez doué à la manipulation de la redstone ( je ne suis pas un kikoo :p ) , bref je suis capable d'un assez grands nombres de choses Smile

Vos projets sur le serveur : Tout d'abord je me ferai un petit abrit pour bien commencé , puis j'aimerai faire " ma vie" tranquille c'est à dire a construire des maison dans quelques villes , faire un building , et un projet avec mon cousin (pipo02) et contribué au développement de la communauté du serveur Smile

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : j'ai 14 ans , je vis vers st tropez , je ne suis pas un gamin. je m'inscris sur l'ordinateur de pipo02 ( ne vous ettonez pas de la même ip) car je suis en vacances , je retrouverai mon pc bientot .

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?je l'ai connu grâce a mon cousin (pipo02) je l'ai choisi car la communauté a l'air sympas et les videos tournés du serveur me donne franchement une envie de vous rejoindre ! je vous remercie d'accepté cette candidature franche . veuillez agréer à mes salutations distingués ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Aeroplosif[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Aeroplosif[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange