MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinno15

Pseudonyme minecraft: ZiNo001
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : ZiNo001

Votre expérience de minecraft  : j'ai beaucoup joué a minecraft je suis admin sur un autre serveur
et je construit asse bien

Vos projets sur le serveur : Une arène survival creeper

Informations irl  : J'ai 14 ans je suis amical je sais garder mon sang froid et je n'insulte jamais car cela ne mène a rien

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu  ? j'ai connu MHcraft par un très bon amis a moi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepté , Bienvenue !
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange