MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un site mobile pour MHcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on faire un site mobile mhcraft ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir :p

Aujourd'hui comme hier j'ai essayé de voter sur le site de mhcraft avec mon portable et je me suis fais littéralement caca dessus.

Donc j'ai pensé à poster une suggestion qui améliorera très fortement les qualités du serveur.

Sur ce, je vous laisse réfléchir !

A plus tard en jeu, ciao
____________________________________________________________________________________________________________________

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Tu veux parler d'une appli qui faciliterait le vote?
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Ca n'existe pas déjà sur Apple?
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Euh pour les utilisateurs d'android (comme moi) on a juste que le même site que sur la version pc et rien ne me dérange dessus...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Dernière édition par wan69k le Mer 5 Mar - 18:26 (2014); édité 1 fois
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Quand je vote, je n'ai aucun problème sur mhcraft. Mais la mise en page de RPG-Paradize et MC-Paradize est pas top...
Donc pour moi il n'y a aucun gros problème.
L'idéal serais que RPG-Paradize et MC-Paradize soit compatible avec navigateur mobile, mais ont ne peux rien y faire.

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

J'avoue qu'ils sont un peu mal fait leurs site sur portable...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:19 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Moi le plus gênant ce n'est pas spécialement sur le téléphone, mais partout.  Je suis obligée après avoir voté sur MC_Paradize de faire plus de 3 fois "Puis ici quand c'est fait" (Erreur: Pas de vote) "retour", "Puis ici quand c'est fait"... ainsi de suite. ^^
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:15 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Lisy, se problème viens de mc-paradize
Il suffi d'attendre 30s secondes après le vote pour qu'il soit prit en compte.

Perso je vote sur mc paradize, puis sur rpg-paradize, après avoir récupérer le bonus de rpg-paradize, je clique sur le bouton "Puis ici quand c'est fait".

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Moi perso, le vote de RPG Paradise est pris en compte seulement quand l'icone de "Voter toutes les 3 Heures ,ça vous rapporte des point mhc ect,ect", apparait.
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft Répondre en citant

Ah d'accord, merci Keevar ^^"
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Un site mobile pour MHcraft

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange