MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de xFacto[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFacto

Pseudonyme minecraft: xFacto
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de xFacto[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : xFacto

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : 
Tout d'abord il faut savoir que  je viens juste de reprendre Minecraft. Avant j'ai aidé a la réalisation d'un serveur semi-RP, j'ai joué sur quelques serveur Semi-Rp et j'ai réalisé plusieurs construction comme des immeubles, une banque, une mairie, plein d’infrastructure en tout genre.

Vos projets sur le serveur : 
Je compte jouer tranquillement et réalisé de beaux bâtiments, et surtout prendre du plaisir!

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :
 Je m'appel Arnaud, 17 ans. Je suis Lycéen. J'habite dans la Creuse. Je fais du basket...

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
J'ai choisie MHCraft car je voulais jouer sur un serveur Rp, et j'ai vu ce serveur sur RPG- Paradize, j'ai donc directement voulu rejoindre la communauté. Je suis pas trop Pvp même si des fois sa m'arrive d'y jouer.
Bref, voila ma candidature. Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de xFacto[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de xFacto[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange