MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Foudroyer [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudroyer

Pseudonyme minecraft: foudroyer
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Foudroyer [OK] Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudo minecraft : Foudroyer
Votre expérience minecraft : Je construit beucoup de mégastructure comme pyramide (éxtérieure et intérieure)
mais cela m'ennuie car d'être seul est lassant. J'ai joué un peu sur le serveur FUN ISLAND. Je ne l'ai pas trop aimé
car les modos jouait au seigneur. Ce qui n'est pas le cas de MH Craft ou j'ai beaucoup apprécié l'acceuil de Omegaghost
très sympathique.
Votre projet sur le serveur : Me faire des amis apprendre leurs styles de construction. Me faire UN PEU connaitre

et jouer avec mes amis du collège ou je les encourage à jouer sur MHC. Et surtout embélir le mieux possible le serveur (semi-rp).
Information IRL : Je m'appelle Luc Cailliau, j'ai 13 ans bientôt 14. J'habite au soleil (à la Réunion). Je suis sympa avec les gens
qui veulent l'être avec moi. Je suis ouvert et acceuillant. Et je respecte les règles en autre celles que je vien de lire sur le site (découverte serveur semi-rp) et dont je comprend vos éxigeances.
Pourquoi avoir choisi MH Craft : J'ai choisi MH Craft car c'est un serveur bien et que l'on n'est pas obligé d'avoir un launcher premium (qui coûte 20$). C'est gratuit et facile d'accès (manipulation facile et bien éxpliqué). J'ai connu ce formidable serveur grâce à Destroyer et Acer974 qui sont tout deux mes voisins. Et d'autre gens le connaîtrons grâce à moi.
Ma par personnel : Je m'excuse de ne pas avoir lu le tutoriel dont je n'avais pas remarqué avant d'avoir posté ma première canditature qui ne tenait pas la route et qui donnait une impréssion foutiste. Et je trouve cela super de votre par de filtré les gamers
de cette façon là.

Merci d'accépté ma canditature avec un plus grand plaisir.
Cordialement Foudroyer

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Foudroyer [OK] Répondre en citant

VOILA UNE CANDIDATURE QUI DONNE ENVIE D'ACCEPTER !  Very Happy
Tu es accepté !
Bienvenue sur le serveur !
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Foudroyer [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange