MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDarkyx

Pseudonyme minecraft: xDarkyx
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir 

Sur le serveur semi-rp des échange ce font , mais des personne mal honnête peut prendre les item et ne pas en donner .
C'est pour cela que je propose de créer un machine d'échange sécuriser que je pourrai construire.

Merci de prendre ma demande en compte

Cordialement xDarkyx 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeur62

Pseudonyme minecraft: killeur62
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

une machine pour échanger des items, intéréssant
____________________________________________________________________________________________________________________
#killeur62

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Une machine à échanger des items= ça s'appelle un shop pour information .
Sinon si tu veux vraiment faire un truc comme ça, Zephiir a fait une vidéo sur les échanges automatisés qui est extrémement simple.
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

J'en ai créer un très simple aussi ^^
Et je parler d'échange d'item entre joueur ^^

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Oui mais ou elle se situerai ta machine car la plus part des échanges se font au spawn et tu ne pourras pas la mattre là. Par conséquent, la plus part des joueurs n'auront pas envie de faire des kilomètres pour utiliser une machine alors qu'il peuvent le faire en quelques secondes au spawn.
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

On pourrai la mettre au premiére étage car il n'y a rien ^^

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Il faudrait un système de chambre close, j'explique:

Au spawn, il suffit de créer une pièce avec une porte à piston et une plaque de pression (de préférence en pierre)
Et puis, dès qu'un joueur veut faire un échange, il va dans la pièce, avec l'autre joueur, marche sur la plaque de pression qui ferme la porte et empêche les autres de venir.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

C'est pas le problème Elicy, il veut dire que des joueurs malhonnête ne donne pas un autre item en échange d'un autre, pas que d'autres joueurs les volent (même si ça arrive très souvent j'avoue).
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Il suffit d'être prudent, de faire un screen quand l'on propose l'échange, et en refaire un quand l'item à été donné, puis si l'autre ne veut pas faire l'échange, il suffit de mettre un com sur le tchat avec "eh, je t'ai donné les items, à toi d'en faire pareil", et si l'autre s'en va ou ne répond pas, vous ouvrez votre inventaire et vous refaites un screen.

xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Oui mais mon idée c'est qu'il y est moin de gaminerie de ce jaure grace a ma machine ^^

Elicy
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Une machine n'est pas fiable à 100% à moins que tu la cubo intégralement à part les "coffres d'échanges, et d'une autre part, la machine de zephiir est interdite pour la partie piège du système, et puis il faudrait que ta machine sois près du spawn car tout les échanges s'y font vu accessibilité. L'idée est bonne, mais les joueurs ne l’utiliserons pratiquement pas je pense.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

La partie piège est remplacé par de la lave elicy puis on avertit les joueurs avec une pancarte que s'ils ne respectent pas le deal, Ils meurent.
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

Dans ma machine il n'y a aucun meurtre ^^
Mais on peut refuser l'échange sur une plaque de pression ^^

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

la machine de zefir et super mais le probleme c'est que le sisthéme redstone deriére et interdit sur mhc ...
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

xDarkyx

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Les échange Répondre en citant

C'est pas celui de zéphirr que je veut construire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Les échange

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange