MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon village: Le village des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviane6464

Pseudonyme minecraft: lunatsu
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons Répondre en citant

Nom de la ville : Le nom du village est :Le village des dragons.
Maire(s)-adjoint(s) : Je serai le maire(moi lunatsu) et mes maires adjoint Cowman et benoitdu64.
Membres pouvant aider à la construction (citer leur fonction (ex : architectes, ouvriers, etc..) et des noms précis (avec leur accord !)) :Ce qui pourons aider dans la construction seront moi-même(architecte),Cowman(architecte),chopeur64(ouvrier),indiman22(ouvrier),remid9(architecte),benoitdu64(ouvrier)
et tnt64(ouvrier).
Dimensions de la ville :Le village fera 60 cubes de longueur et de largeur.
Estimation du nombre d'habitants que la ville pourra contenir : Le village pourra contenir maximum 10 habitants.
Ressources disponibles (en dollars) : Maintenant j'ai 96.00$.
Moyens d'accès envisagés (reliés à quelle ville ou quelle route ?) : Le village sera relié par la route qui mène au château enneigé qui est relié par la route qui mène au RDO(Royaume De l'Ouest)
Description et thème de la ville (doit être complet) : Le village sera composé d'une réserve de bois et d'agriculture,d'un petit parc,d'une auberge,les rues auront des lampadaires et bien sûr une mairie.Le thème  du village est plutôt un style moderne avec du bois de la pierre taillé des demi-dalles en pierre et en bois.
Pourquoi devrions-nous choisir votre ville ? : Notre village devrait être choisi car il est un endroit agréable où on pourra avoir une activité avec des amis.

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons Répondre en citant

DEMANDE DE VILLE ARRETE ACTUELLEMENT (ordre de Gui_Master)
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

sylviane6464

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons Répondre en citant

Ce n'est pas une ville :oui: .Enfaite,je voulais me faire un appuie avec les demandes de villes et j'ai oublier de les enlevée :) et c'est un village pas une ville :oui: .

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons Répondre en citant

J'aime parler comme un modo c'est tout x)
Pardon  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

sylviane6464

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons Répondre en citant

Ok ,c'est pas grave :) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: mon village: Le village des dragons

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange