MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gab444

Pseudonyme minecraft: gabi444
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [OK] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Votre pseudo minecraft : gabi444

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :ce que j'aime construire le plus ce sont les batiments, ponts,etc (architecture), je suis aussi en train de crée un serveur mais il est pas super face au votre.

Vos projets sur le serveur : Aider les autres jouer pleinement avec les autres et faire des constructions  intéressante si possible.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :Je suis un collégiens ,j'ai 14 ans , je connais minecraft depuis 3 ans et j'adore ca ,je respecte les autres      et je suis très aimable.                   

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?J'ai choisi mhcraft car c'est peut-etre unpetit serveur mais ca lag pas et on peut y jouer pleinement avec des copains, j'ai connu le serveur grace a un ami du collége(kikoumanga99).

Merci d'avance d'avoir lu ce message et de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter gabi444
Je te souhaite la Bienvenue
Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange