MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre paysan [En attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totocraft

Pseudonyme minecraft: xX_totocraft_Xx
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En attente] Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo minecraft et xX_totocraft_Xx

je voudrait être paysan sur votre serveur pour pouvoir construire et me développe sur le semi-rp

En solo je fait des créatif et des survie je fait plus de créatif pour la construction et le fun faire des piège et circuit de redstone en multi joueur je fait beaucoup de pvp faction pour le fight j'en fait depuis 2 ans et en se moment je me suis lancer dans le semi-rp (depuis 6 mois )

dans la vrais vie je m'appelle Theo j'ais 15 ans je suis très patient je me fait facilement de nouveau amis je serais très content d'être paysan comme sa je pouré me faire de nouveau amis et essayer d'amener de la bonne humeur sur le serveur

sur le serveur je projeté de faire un grand maison et peut être plusieurs shop se qui serais génial pour que les autre joueur puisse partager mes richesse

j'espère être paysan Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
totocraft

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En attente] Répondre en citant

Je voudrais que tu refasse en répondant à ces questions :

Votre pseudo minecraft :

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Vos projets sur le serveur :

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

Merci de ta compréension
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

totocraft

Pseudonyme minecraft: xX_totocraft_Xx
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En attente] Répondre en citant

je lais refait mes comme je suis nouveau et que je ne comprend pas bien le fonctionnement de votre forum il t sur une nouvelle page désoler
totocraft

Pseudonyme minecraft: minegirl1708
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En attente] Répondre en citant

comment fait on pour être candidat je n'ai pas compris car je cherche candidature dans la bare mais il y est pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: candidature pour etre paysan [En attente]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange