MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de debanisment de valcraft 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valcraft76

Pseudonyme minecraft: valcraft76
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: demande de debanisment de valcraft 76 Répondre en citant

Votre pseudonyme : valcraft76
Votre message de bannissement : provocation envers le dieu keevar
Votre version des faits : j' avoue avoir en effet insulter keevar
Les raisons de vos actes : je ne m' en souviens plus car cela fait longtemps que je ne suis pas retourner dessus
Des excuses sincères : je m' excuse envers keevar et envers tout les autre que j' aurai put offensser
Comment comptez-vous réparer vos actes : je ne sait pas encor exactement mais si jamais un modo ou autre a besoin d' aide il n' a cas me demander
Date du bannissement :je n' ai pas trouver mon nom de dans la liste de debanissement
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? :j' aimerai vraiment jouer avec un amis qui vien de sa connecter aujourd’hui' huis

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: demande de debanisment de valcraft 76 Répondre en citant

Tu connais louis76 ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
ibra

Pseudonyme minecraft: ibra
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: demande de debanisment de valcraft 76 Répondre en citant

"Le dieu Keevar" ._.
____________________________________________________________________________________________________________________
Les #YolosSansChiffres !!! The Dream Team !

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: demande de debanisment de valcraft 76 Répondre en citant

Pas de up inutile d'une demande qui te concerne pas ibra s'il te plait... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: demande de debanisment de valcraft 76

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange