MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysanne. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion69

Pseudonyme minecraft: marion69
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysanne. [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : marion69

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :
'ai jouer sur des serveurs en multijoueurs donc je connais bien les règles des serveurs  et en constructions j'aime bien faire des pixel arts et des maisons originale.

Vos projets sur le serveur : Sur votre serveur j'aimerai bien monter en grade , rencontrer des personnes pour s'amuser et discuter .

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :
En IRL je suis une étudiante en photographie j'ai 16 ans au faite ^^'  je suis sportives j'aime bien la natation et le badminton.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

J'ai choisi se serveur car il est très accueillant et je l'ai connu par le biais de Google.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysanne. [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter
Je te souhaite la bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysanne. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange