MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrikyXD18

Pseudonyme minecraft: FrikyXD18
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Bonjour, je suis FrikyXD18.

Je voudrais être paysan sur vôtre serveur que j'ai connu par un cousin (OrageSpark).

En solo, je joue plus en créatif qu'en survie, car je préfère construire des bâtiments, des villes...
En multijoueur, je fait du Hunger Games ou je fait de la survie avec des amis.

Dans la vrai vie, je suis brun aux yeux brun( Laughing ) je ne suis pas trop timide, j'ai beaucoup de patience et je serais heureux si vous m'acceptiez dans vôtre serveur qui a l'air très sympathique.

Sur MHCraft, je projette de me construire une maison et de me faire des ami(e)s, tout simplement !

Cordialement :  FrikyXD18

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

POst un message depuis ton propre ordinateur pas celui de ton cousin
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

FrikyXD18

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

J'étais sur mon ordi et pas sur celui de mon cousin !!
Et puis franchement pourquoi tu as dit ça ?
Question

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Pourriez vous me répondre s'il vous plaît .

Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Fais ta candidature sur ton PC,pas celui de ton cousin coco '-'
Et si tu veut une raison vais te le dire :
Avoir la meme IP = Double-Compte (A ce que j'ai retenu)
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

la je suis en train d'écrire sur mon ordi mais est ce que je doit réécrire la candidature?

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Merci de répondre le plus rapidement que possible.

Swifia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Bah oui,tu reprend ce que ta écritet puis voila.

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

si oui bah ces en dessous

Votre pseudo minecraft :FrikyXD18

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :En solo, je joue plus en créatif qu'en survie, car je préfère construire des bâtiments, des villes...
En multijoueur, je fait du Hunger Games ou je fait de la survie avec des amis.

Vos projets sur le serveur : construire une maison et me faire des ami(e)s.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :J'ai 11 ans, fan des jeux vidéo(ps3, wii u ...) j'ai des lunettes et chez moi on a Windows XP, Vista, 7 et 8. Je ces pas quoi dire d'autre sur ma personnaliter.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Alors j'ai connus MHCraft grâce à mon cousin et le SemiRP est très sympas .

Désolais pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un êxpère

Cordialement: FrikyXD18

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

voîla

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Est-ce-que c'est convenable pour être paysan ?

Swifia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Ok
Candidature accepter Smile
demande a un modo de mettre ton grade

FrikyXD18

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

ok merci Swifia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange