MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spyromain [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyromain

Pseudonyme minecraft: Spyromain
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Spyromain [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Spyromain

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : En solo j'aime essayer quelques maps aventures, sinon en multi je fais surtout de la survie, même si j'avais fait un peu de Semi-RP sur un serveur ^^ Niveau construction je suis très maison en bois, que ce soit sur terre, dans la montagne, sur pilotis... Et j'adore les fontaines. :x

Vos projets sur le serveur : Je vais aider hugo7 et m'amuser avec ses amis ! :$

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'ai 16 ans, j'suis en première S, j'suis fan de programmation et j'suis très timide, voilà ^^'

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? C'est l'autre là euh... hugo7 qui me l'a fait connaître.  Rire2  Comme il était inscrit et que j'ai bien envie de refaire du Semi-RP je me suis inscrit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Spyromain [OK] Répondre en citant

Merci de la dédicace et bienvenue sur le serveur  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Spyromain [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Spyromain

Pseudonyme minecraft: Spyromain
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Spyromain [OK] Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Spyromain [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange