MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Alexis974[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis974

Pseudonyme minecraft: Alexis974
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Alexis974

Votre expérience de minecraft : J'ai commencé sur Xbox avec des amis, cependant je voudrais continuer mon plaisir de jouer sur PC toujours avec mes amis qui me rejoindrons par la suite sur le forum et dans le jeu.

Vos projets sur le serveur : Mes projets sont juste de trouvé un bon serveur, qui ne fermera pas demain, ou je puisse m'amuser avec mes amis. Construire nos maison dans un secteur tranquille et participer aussi au éventuelle événement.

Informations irl  : Je suis Francais, je suis actuellement au Canada pour mes etudes depuis 3 ans et je compte bien y rester.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ? Un serveur fun et simple que demander de plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK] Répondre en citant

Peux-tu nous dire comment a-tu connu MHCraft ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alexis974

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK] Répondre en citant

J'ai connu ce site grâce a internet. j'ai 22 ans et je veux un site fiable. Celui-ci ma donc semblé être le plus approprié pour moi.

Cordialement 

alexis974

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK] Répondre en citant

Alors?

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Alexis974[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange