MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TPMC #4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Screenshots & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

La 4ème édition de notre émission est en ligne !

Bon visionnage !  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Déja vue ;p
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

:Je le vois moi meme et quand j'entend l'aspirateur la,c'est dérangeant (I'm sad) :c :
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:49 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Sympa Smile
PS : je crois que lisy en a marre de passer x) elle m'a dit ig "Quand Omega est co, il peut toujours courir pour que je parle" xD

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Mais tout le monde font les espions :'( et encore j'ai de la chance que notre discussion flycy n'y soit pas passé xO.
J'ai quelque chose d'encore mieux, stopper de dire des bêtises :/.
Qui sera le prochain invité ? Trop curieuse Very Happy
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Ben oui j'ai failli leur passer les screens mais ça aurait été trop méchant x)

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Oh non pas toi Flycy.  Crying or Very sad
Les seuls moment où je peux dire des âneries c'est quand les membres de TPMC ne sont pas là, et c'est rare, ne me gâche pas ce plaisir x').

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:30 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Omega moi qui pensait que t'etais sympa mais parler de dorian comme ça suis pas d'accord moi je sais pourquoi il a bannis tout le monde et je ne le dirais pas donc voila mon avis sur cet vidéo a cet partie la c'est ça sinon le reste c'etais drole moi la blague de mauvais gout sur dorian je déteste ça bref voila mon avis

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Comme le dit Milopi je trouve aussi que l'émission est juste la pour se moqué des joueurs sois qui parle (ou qui font) des trucs bizard ou sois qui ont explosés leurs ragent... certes des moments c'est marrant mais d'autre non... Et aussi pour les messages du tchat changé de personnes car la spécialement du Lisy et Jeni (non je ne dis pas ça contre elles) faudrait un peu changé de joueur je sais que c'est dur de trouvé un joueur qui dit n'importe quoi mais bon faut changé...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: TPMC #4 Répondre en citant

Moi j'apprécie le style d'information détente, je ne peux parler de l'affaire Dorian, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon =/.
Et je suis d'accord avec wan, ça devient lassant toujours les même personnes ce n'est plus si drôle. Mais en une semaine, il y a peu de chose qui se passe de mon avis sur le semi-RP.
Et je voulais rectifié la faute, c'est bien ce que je pensais, Starmyst a 17 ans aujourd'hui et non 18 Wink (Elle me l'avait dit et le forum a confirmé mon doute Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: TPMC #4

Screenshots & Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange