MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du vol de Youseftheboss34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoobiesPGM

Pseudonyme minecraft: NoobiesPGM
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34 Répondre en citant

Keevar me ban car:

Youseftheboss34 & Keevar s'échange des items, je spawn a coté j'obtient de l'or, OK, je ne veux pas le rendre, il le recupère de force avec tous mes item, je vais devants keevar pour recupéré les item qui m'appartiennent il les balance a quelqu'un d'autre je les ai recupére car j'ai cru que c'était a moi, il ma bannie a vie pour ca !
De plus j'ai faite de sincère excuse a Youseftheboss34, & j'aimerais m'excuser aupres de Keevar !

Voila tous ce qui c'est passer !    

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34 Répondre en citant

lol pour le premier "vol" pourquoi pas. Pour le 2eme je te crois pas./ tu était au milieu du spawn, et des que j'ai donné des items a killeur tu est venu pour les prendre...

NoobiesPGM

Pseudonyme minecraft: NoobiesPGM
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34 Répondre en citant

Tu avais mes items, exacte ?

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34 Répondre en citant

Oui car tu ne voulais pas rendre les items volé...je rend deja les items volé avant les items du voleur

bresilian

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34 Répondre en citant

je suis d'accord avec keevar je l'ai vu moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: A propos du vol de Youseftheboss34

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange