MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoobiesPGM

Pseudonyme minecraft: NoobiesPGM
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : NoobiesPGM
Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur, Raison : vol
Votre version des faits : J'avoue que j'ai voler des pierre d'or a Youseftheboss34 mais il les as lancé au sol .
Les raisons de vos actes : Les pierre etait au sol j'ai cru qu'il n'en voulait plus.
Des excuses sincères : Je m'excuse Youseftheboss34 de t'avoir voler t'es pierre d'or, mais tu les a lancé j'ai cru que tu n'en voulais plus.
Comment comptez-vous réparer vos actes : Arreter mes bétise, aider les nouveau joueur donne des ressource a ceux qui en ont besoin .
Date du bannissement : 23/02/2014 
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : C'était une erreur je n'est pas voulu lui voler ces pierre je ne recommencerais plus.

Cordialement, NoobiesPGM.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

menteur. Quand j'ai donnée des items a killeur, tu les a volé aussi. donc il n'y avais aucun doute possible.
Donc c'était bien ton intention de volé les items...

NoobiesPGM

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Biensur que non j'ai spawn au spawn et il les balancais au spawn .

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Oui pour le 1er vol. mais pour le 2eme ou tu a pris les items que je donnais a killeur ?

NoobiesPGM

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Je croyais que tu voulais bien me rendre les item .. c'est juste un mal entendue ..
& bien entendue je tenais a m'excuser a tes coté ..
               Puis-je revenir sur le serveur j'ai tellement de reve <3
                                           Cordialement,

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Tes actes n'illustrent pas tes paroles, tu refusais de rendre le stuff au premier vol et quand Keevar l'a récupéré pour le rendre à son propriétaire, tu t'es jeté dessus au premier item jeté puis tu t'es instantanément déconnecté pour ne pas qu'il puisse te le reprendre une fois de plus.
Un tel comportement n'est pas toléré sur le semi-rp.
Ta demande est donc refusée.
Bonne continuation.
PS: merci de ne pas insister, mon avis ne changera pas.

NoobiesPGM

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée] Répondre en citant

Je ne me suis pas déconnecter comme tu le dit si bien on ma kiker direct donc ! voila aurevoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Demande de débannissement NoobiesPGM [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange