MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour étre paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerZone38

Pseudonyme minecraft: GamerZone38
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan [OK] Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Mathias j'ai 14 ans je vie dans le rhone alpes je joue au Foot depuis l'age de 10 ans je joue a minecraft depuis la béta sur PC je suis venu sur se serveur pour m'amusé et apporté du fun sur se serveur même s'il y en a déjà d’après Girl_Janna, c'est elle qui m'a fait découvrir se serveur il m'a l'air génial c'est pour cela que je vous demande avec mon plus sincères respect de me mètre paysan merci d'avance et a bientôt je l’espère Smile
GamerZone38
____________________________________________________________________________________________________________________
GamerZone38

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Candidature pour étre paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange