MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guignols du Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

JE poste ce message pour recruter des membres pour mon émission "Les Guignols du Craft". Il me faut des personnes capables de faire des vidéos, de les customisées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Tu peux expliquer le principe de l'émission?
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

beaucoup d'émission sur mhc ... xD sa va encore faire un flop si c'est nul ... ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Ah mais Kantika, moi si c'est nul je regarde >_< ( Trop de logique en toi )
Ca peut être sympa, on ne sait pas (faut savoir le principe aussi) , et non il y en a pas tellement que ça je trouve perso, ou alors dont je n'ai pas entendu parler x)
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Lisy une émission sur un serveur c'est déja trés rare mais plusieur xD ^^
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

J'aimerais bien participer à ton émission, j'ai une chaîne avec 55 abonnés, mais à quoi consiste l'émission ?
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Des info .. on attend que sa xD 

Reste In Peace Men !

5Greamare9

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Cela consiste à parler de l'actualité (comme Touche Pas à Mon Cube, qui est géniale) MAIS avec ironie! Mais pour l'instant l'émission ne commencera que lorsque j'aurais pu avoir un casque gamer pour le ts.

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

En gros comme les guignols de l'info (l'émission qui me faisais peur a cause de leurs têtes à l'époque)

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
5Greamare9

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Voila wan tu as compris

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Lol, c'est quoi ses demandes d'assistés? Tu veux faire une émission, fait la n'attend pas les autres ^^.
Renseigne toi sur la performance de ton pc à enregistrer, essaye de voir si tu peux rester mobile ou rester immobile pour éviter de ramer. Et pour un montage, c'est simple pour une émission sur minecraft, après faut voir si tu veux rester dans des programmes gratuit ou cracké, mais si tu attends que les autres font le travail à ta place or que tu n'as pas beaucoup de notoriété sur mhcraft eh bah ton émission ne se feras jamais  Rire .
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

5Greamare9

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:53 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

Elicy les autres m'aide si ils le veulent, je suis nul pour faire une vidéo, c'est pour ça que je poste ce message. Et comme je l'ai dit avant il faut que je sois sur de bien pouvoir utiliser le ts et que connait tu de ma notoriété sur MHCraft? D'autant que je sais aussi que tu dit ça car tu fait toi même une vidéo, moi j'aime bien travailler avec des gens pas tous seul tu vois d'autant que ce n'est pas moi la qui attend les autres, mais eux!

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

"Nul pour faire une vidéo", tout s'apprend, il suffit d'avoir un programme genre fraps crackable en 2sec et de le configurer un minimum, des tutos il y en a une centaine, et pour sony vegas un poil plus dur à cracker, et à utiliser sinon, mais tu peux toujours utiliser windows movie maker ou le programme de base installé sur mac, ils sont faciles à utiliser.

Quand à team speak, utilises plutôt skype tu seras moins dérangé si des personnes viennent dans ton salon ts sans savoir qu'ils ne "peuvent pas".

Quand à mes vidéos de piètres qualité je les ais arrêtées car je n'ai pas le pc ni le talent pour.

Et pour la notoriété, je ne disait pas ça pour te vexer ^^.

Je te conseille d'apporter du concret entrainne toi, en 1h grand max tu pourras faire des vidéos et un montage, si pas comme je l'ai dit plus haut il y a des centaines de tutos (si c'est sur youtube, regarde les vidéos avec plus de pouces vert que rouge Wink )

Après cela quand tu seras apte a faire une vidéo + un montage, refait un post un peu plus développé pour inviter les personnes à te rejoindre, et je pense que tu auras plus de candidat  Very Happy .
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Les Guignols du Craft Répondre en citant

C'était Elycy ou Comment monter une émission sur Internet en moins de 1 heure  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Les Guignols du Craft

Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange