MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour

Votre pseudonyme : NajiiZi

Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur. Raison : insulte rasiste!.

Votre version des faits : Oui j'avoue avoir Insulté Kantika suite a ces provocation même si cela n'est pas une raison

Les raisons de vos actes : Suite a une dispute pour savoir a qui apartenai le RDO (Royaume de l'ouest) que Kantika nous avez laisser (Draculaura et moi) nous avion réussi a faire revivre cette ville mais quand kantika la vue il a voulu la récupérer, je m'y suis opposé petit a petit le tons et monter et je me suis emporter.

Des excuses sincères : Plusieur s'excuse on été presenté au pres de kantika et Aujourd'hui j'en lui en refais je n'aurai pas du lui parler comme sa donc Kantika Excuse moi encore une fois pour mes Insulte envers toi.

Comment comptez-vous réparer vos actes : J'ai presenter plusieur s'excuse a kantika et comme aucune degat materiel a été commise je ne voie pas qu'est ce que je pourrai réparer ^^

Date du bannissement : J'ai été Banni le 08/12/13

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Je pense que je devrais être Dé-banni car plusieur fois nous nous somme excuser et Le poste de kantika sur mes insulte a été mis 4mois après les faits Sur le screen nous voyons clairement 07/09/13 ( Voir Plainte de Kantika ) 

Donc voila, je pense que tout a été dis je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma demande 

Cordialement : NajiiZi

Screen De la plainte de Kantika : http://img95.xooimage.com/views/3/7/a/2013-09-07_23.26.07-429c90b.png/

date de la plainte de Kantika : http://mhcraft.xoo.it/t13623-Plainte-contre-plein-de-monde-a-regarder.htm
C
____________________________________________________________________________________________________________________
Warning! Your dead is near

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Astro ne pouvant pas répondre à ta demande, je le ferai donc à sa place.
Tes excuses ont l'air sincères et ta demande sérieuse, j'accepte donc ta demande.
Mais au moindre faux pas, c'est le bannissement définitif donc tâche de bien respecter les règles à l'avenir!

NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Merci  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Warning! Your dead is near

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Encore désoler de d'avoir fait bannir xD comptemp que tu puisse revenir Wink 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Apparement tout est bien qui finit bien ;p

Je sais post innutile mais comme je suis content que Naji soit deban je voulais poster xD
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Il est reban  Rire
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:04 (2014)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée] Répondre en citant

Merci de ne pas poster de messages inutiles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Demande de Debanissement de NajiiZi - Semi RP [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange