MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

verrues du nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mineghold33

Pseudonyme minecraft: mineghold33

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

Je vend en masse de la verrue du nether . proposez vos prix et on régleras ça in game  .
Nous avons réussi a avoir un coffre de plus grace au pillage de la fac de dorian ;)
salutation mineghold33 chef de la thebest

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

ta pas piller sa fac ta eu de la chance c'est tout puis aussi j'ai perdu 30 000 po et ça me faits raler

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

les vente entre joueur de fac oposer ne sont pas interdite ? 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

milopi
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:38 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

mais kantika tu comprends rien toi puisque dodo c'est faits ban tout les membres de sa fac on etais kick de la faction puisque dorian etais avec trop de claim ils ont pu claim donc voila 

kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

Nan mais sa change pas que les vente a la sauvette sont interdite

Article 7 : Vendre à la sauvette Les ventes "à la sauvette" sur le chat, c'est à dire passer des petites annonces de ventes sont interdites.
En cas d'arnaque, nous ne sommes pas responsables, c'est à vous de vous méfier lorsque vous réalisez des échanges en dehors du système sécurisé de magasins de vente ou d'achat disponible sur le serveur.

____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

milopi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

a oui désolé moi pas avoir compris xD

kantika
Ex-Staff

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: verrues du nether Répondre en citant

XD ^^ 

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: verrues du nether

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange