MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Adrien83 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien83

Pseudonyme minecraft: adrien83
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Adrien83 [OK] Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Adrien83

Expérience de jeu : Solo : Stade de foot avec ville en construction et gare ou avion pour se déplacer (tp dans l'avion) et autre map avec bateau de croisière mais il faut que je la retrouve ^^
                             Multi : Quelques heures de jeu mais pas plus ^^

Mes projets : Avant tout m'amuser, construire ma maison, me faire des potes et ensuite on verra ^^ lol

Infos : Je suis amicale, j'aime passer du temps sur mes constructions et j'aime faire les choses sérieusement Smile

J'ai choisi MHCraft car je pense que c'est un serveur assez sérieux ou je pourrait sans difficultés trouver des bons amis avec qui créer plein de choses. J'ai trouver MHCraft sur google ^^ lol Smile

Merci à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Adrien83 [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

adrien83

Pseudonyme minecraft: adrien83
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Adrien83 [OK] Répondre en citant

Merci !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Adrien83 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange