MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrait devenir paysans(serpent1410) [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpent1410

Pseudonyme minecraft: serpent1410
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: je voudrait devenir paysans(serpent1410) [OK] Répondre en citant

Mon speudo minecraft est Serpent1410, je suis assé doué pour faire les fondations mais il me faut des plans et les blocs utilisé, j'ai fait beaucoup de solo mais aussi un peu de pvp et j'ai aidée 2 serveur à monter en grade grâce à mes conseilles et construction. J'aimerai agrandir le serveur qu'il deviennent connus par tout qu'ils soient utilisé par de grands youtubeurs... Je suis un garçons agé de 12 ans bon élèves (deuxième de ma classe), trés bon en math surtout. J'ai connus le serveur grace à un groupe d'amis de ma classe qui joue dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: je voudrait devenir paysans(serpent1410) [OK] Répondre en citant

tu es accepté sur le serveur, bienvenue Smile

Fait attention à ton orthographe sur le serveur Razz
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: je voudrait devenir paysans(serpent1410) [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange