MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de déban de VibroModZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VibroModZ

Pseudonyme minecraft: VibroModZ
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Demande de déban de VibroModZ Répondre en citant

Votre pseudonyme : VibroModZ
Votre message de bannissement : Do not change nickname
Votre version des faits : Je suis banni je ne sais pas pourquoi, ça me met que j'ai changé de pseudo et ce n'est pas le cas. J'ai bien un frère (mike quelque chose et en faite il s'appelle alex mais il préfère mike ^^ ) qui se connecte de temps en temps sur ce serveur et qui me l'a conseillé mais c'est tout, suis-je bannis pour ça ?
Les raisons de vos actes : Je voulais jouer sur le serveur que mon frère m'avais conseillé ainsi qu'un ami
Des excuses sincères : Je m'excuse a vous les admins , s'il y a eu confusion..
Comment comptez-vous réparer vos actes : Mon frère m'a dit qu'il avait faillis se faire ban a cause d'un grief et a ce qu'il parait c'est réparé... Et moi bah j'aimerais continuer ma survie...
Date du bannissement : 18/02/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Je n'ai rien fait de mal (je pense) appart que mon frère et moi utilisons le même ordi car c'est un ordi familial... Mais si je dois faire quelque chose pour me réparer , je suis prêt a le faire...

Merci de m'avoir lu ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Demande de déban de VibroModZ Répondre en citant

Ton frère a été banni pour grief (plusieurs maison vider de ses blocs précieux).
Donc si tu peux pouvoir joué, il doit faire une demande de deban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2016)    Sujet du message: Demande de déban de VibroModZ

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange