MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse dans le classement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflodubg
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Salut tout le monde,
MHCraft est 25 ème, soit dernier, sur rpg paradize .
Comment se fait il ?
Merci de vos réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Peut être des serveurs qui augmente leurs nombres de joueur comme sa c'est passé pour mhc fin 2012 et début 2013... (je l'avais aussi remarqué tout à l'heure)
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Dernière édition par wan69k le Mar 18 Fév - 19:24 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Avant MHC etait 12eme...
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Même voir 5ème pendant un mois...

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Et j'ai remarqué qu'il y avait plus de votes sur le MC_Paradize que sur le RPG Paradize (environ de 600 votes), donc les MHCraftiens préfèrent peut-être voter sur le MC' ? Perso je vais sur les deux Smile
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

J'ai constaté la même chose que lisy mais je crois que c'est du au fait que l'on soit 4ème sur MC-Paradize ce qui fait que le serveur semble plus "populaire" sur MC.
Ou alors c'est dû à un bug dans les votes et les récompenses je sais pas.  Question
Mais c'est surement du au fait que MHCraft soit l'un des rares serveurs encore en 1.5.2.
Les gens vont plutot sur des serveurs avec des updates plus récentes
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Pour moi,c'est peut être qui a presque personnes qui vote,
Mais depuis le temps passer,il y a plus de 1.7 que de 1.5 .
Sa doit être seulement cette cause mais j'en suis pas sur. . .
[Moi je dit "REVOLUTION MHCRAFTIENNE!" :x ]
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Gui_Master ne peut pas faire de miracle. =/ S'il n'a pas les outils qui lui sont nécessaires. Sad Mais faut dire, que je n'arrive pas tout le temps à voter sur le RPG moi ( erreurs etc ) alors que sur le MC' j'ai aucun problème Wink !
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

et oe on baisse dans le classement , le jour ou on passe en 1.7 avec certaine nouveauté (j’espère) je pense que l'on vas remonter enfin j’espère ^^ 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

On est plus dans la page 1  Crying or Very sad
Alors votons  Evil or Very Mad
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

31e place sur RPG et 19e sur MCP  Mr. Green  *-*
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

33 ème place sur RPG et 15 ème sur MC.
On passe même derrière des serveurs en dévelopement et qui n'existe même pas  Mr. Green
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Faut changé de version mais faut attendre que les plugins sois a jours.. Ou sois changé de plugins..

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

Lol, bukkit est sortit il y a plusieurs mois, et un plugin n'a pas de versions fixes, ce n'est pas comme un mod, un plugin vieux peut fonctionner mais n'aura pas toutes les fonctionnalités de la version supérieure.

Je pense plutôt que c'est le launcher qui pose problème, tout les codes ou presque sont à refaire, car si vous n'étes pas au courant entre 1.5.2 et 1.7.2 il y a un nouveau launcher, et donc comme c'est un serveur crack et anti mod, il doit adapté la base de données propre à mhcraft, l'apparence, le système de téléchargement des fichiers et le hachage, donc en gros un launcher propre a mhcraft protégé contre le cheat prend du temps à faire surtout avec les bug de java.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Baisse dans le classement Répondre en citant

et alors elicy on s'en fou de sa xD
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Baisse dans le classement

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange