MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorOmega

Pseudonyme minecraft: DoctorOmega
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

Bonjour, 
Il y a peu j'ai eu l'idée de faire une rubrique "LebonCube" qui agirait exactement comme le site Leboncoin ou l'on pourrait mettre en vente des ressources, des parcelles (avec l'accord des maires de la ville en question), et des outils speciaux (outils enchantés)
Ou il y aurait:

- Une sous-rubrique contenant les prix et la description des parcelles de chaques villes (car aller dans chaques villes pour chercher la parcelle qu'il nous faut est une vraie perte de temps et de nourriture lorsque la ville est loin.)

-Une sous-rubrique "Annonce de vente"
Ou chaque joueur met une annonce conforme pour mettre en vente sa parcelle, maison (avec l'accord des maires des villes en questions), outils et ressources (types nombre"x" de stacks de diamants, de fer etc...)

-Une Sous-rubrique "Annonce de Recherche"
Ou chaque joueurs met une annonce en indiquant l'objet, le nombre de stacks de l'objet.

Ceci est peut-être une idée venant d'une blague entre joueurs mais qui pourrait s'avéré interréssante.

Merci d'avoir lu!
____________________________________________________________________________________________________________________
Yo man! I'm the doc and trust me, i'm a MHCraftien

-----------------------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:04 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

Pas mal l'idée mais je ne pensse pas quelle serat accepter :/ mais si sa se créé sa serat trés utile et sa relanceras la popularité du forum o/
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

DoctorOmega

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

Evidemment c'est une des raisons, puis même sans cette idée, il suffirait de demander aux joueurs connectés de se connecter au moins une fois par semaine, car ne pas etre au courant de choses importantes, serait plutôt handicapant pour la suite dans le jeu.
Au moins j'ai un +1!

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

En temp que 9 eme fortune du serveur j'apruve cette idée xD oui je les déja dit mais bon xD 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

DoctorOmega

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

en tant que euh... Concepteur de l'idée, j'aprouve aussi!

Pseudonyme minecraft: killeur62
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum Répondre en citant

en tant que maire de HAPPYHOPE j'approuve totalement cette idée 
#killeur62

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Idée pour le commerce du Semi-RP via le forum

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange