MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de VibroModZ[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VibroModZ

Pseudonyme minecraft: VibroModZ
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de VibroModZ[OK] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft : VibroModZ (logique ^^)

Mon expérience de minecraft (mode solo ou multi) : J'ai fait beaucoup de multi en étant au début petit joueur et en gravissant petit a petit les échelons jusqu’à admin (pas à tout les serveurs hein ...) J'ai aussi fait quelques chouettes constructions en survie comme des villes médiévales, des cathédrales ,... Je joue à minecraft depuis 2010 quand les toutes premières versions était sorties !  Je préfère de loin construire en survie qu'en créatif car c'est tu vrai travail de maçon et aussi qu'on peut être fier de ce que l'on a fait ! Bref j'adore jouer à minecraft.  de) 

Vos projets sur le serveur : Faire ma petite maison tranquille, pas sur la glace... mais peut être aussi faire un shop et ensuite commencer de grandes constructions sur dieu me prête âme....