MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de VibroModZ[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VibroModZ

Pseudonyme minecraft: VibroModZ
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de VibroModZ[OK] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft : VibroModZ (logique ^^)

Mon expérience de minecraft (mode solo ou multi) : J'ai fait beaucoup de multi en étant au début petit joueur et en gravissant petit a petit les échelons jusqu’à admin (pas à tout les serveurs hein ...) J'ai aussi fait quelques chouettes constructions en survie comme des villes médiévales, des cathédrales ,... Je joue à minecraft depuis 2010 quand les toutes premières versions était sorties !  Je préfère de loin construire en survie qu'en créatif car c'est tu vrai travail de maçon et aussi qu'on peut être fier de ce que l'on a fait ! Bref j'adore jouer à minecraft.  de) 

Vos projets sur le serveur : Faire ma petite maison tranquille, pas sur la glace... mais peut être aussi faire un shop et ensuite commencer de grandes constructions sur dieu me prête âme....

Informations irl  : Julien, 18 ans , je suis passioné d'informatique depuis mes 2 ans ! J'en fait ma passion mais aussi mes études et mon boulot . J'aime bien le vélo, le motocross, le badminton ,... Je conduis une Golf Mk2 gti de 89 , une perle ! J'aime aussi les voitures et je suis assez doué dans ce domaine... Bref , je suis souvent chez moi  car je ne travaille pas beaucoup pour le moment et je n'ai pas encore commencé mes études car je viens seulement de les avoir, mes fameux 18 ans. Bref si vous voulez savoir autres choses , je mesure 1m88 , j'ai deux frères , une maman , un papa (normal) ....

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? Car selon moi c'est un serveur que j'affectionne je l'ai découvert en vidéo en un ami m'en a un peu parlé mais il y a longtemps mais depuis que j'ai un ordi de jeu digne de ce nom , je me suis dit allez c'est l'heure de MHCRAFT ! 

Voila , merci d'avoir lu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! 

Bonne journée a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de VibroModZ[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.

(un seul point me questionne: "passionné d'informatique depuis tes 2 ans" -> j'aimerai bien savoir pourquoi x)).
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
VibroModZ

Pseudonyme minecraft: VibroModZ
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de VibroModZ[OK] Répondre en citant

En fait depuis que j'ai deux ans, je suis attiré par les ordis, pas sexuellement hein ^^ mais je jouais déja a quelques jeux et petit a petit m'est venu la passion du codage et du modding et de minecraft aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de VibroModZ[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange