MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débanissement en hunger-games et survivalgames [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoumanga99

Pseudonyme minecraft: kikoumanga99

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: débanissement en hunger-games et survivalgames [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudonyme : kikoumanga99

Votre message de bannissement : je voudrais étre débanni des hg et sg.

Votre version des faits :J'ai insulté un gammer juster parce que j'était enervé envers une personnes qui n'était pas sur le serveur et j'ai fini par le traiter car il m'avait tuer dans le dos, donc je lui présente mes plus plaintes excuse de l'avoir insulté et je regrette sincérement.

Les raisons de vos actes : j'était enervé envers une personnes qui n'était pas sur le serveur

Des excuses sincères : je lui présente mes plus plaintes excuse de l'avoir insulté et je regrette sincérement. Et je vais lui dire directement revenu sur le serveur

Comment comptez-vous réparer vos actes : Je compte réparer mes actes en commanceant par m'excuser a lui et ensuite d'essayer de ne pas m'énerver trop facilement et de respecter les autres gammers.

Date du bannissement : Je me suis fais bannie le 9 février 2014 par ximax à 15h19.

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? :Vous devrez me débannir touss simplement car je me suis excuser et que je me pardonnerai et surtout car j'adore votre serveur et j'espère y rester longtemps avec mes amis.

Aurevoir et merci d'avance de ceux que vous aller décider à mon sujet

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: débanissement en hunger-games et survivalgames [Refusée] Répondre en citant

Ta demande est refusée. Un tel comportement n'est pas toléré sur nos serveurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: débanissement en hunger-games et survivalgames [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange