MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout sur baptiste...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Bonjour, avant de commencer ce grand texte, je tient à dire que je ne savait pas où poster ce topic, alors je le poste dans les plaintes.

Comme dit le titre, je vais tout vous expliquer sur baptiste, je vais commencer:

Tout d'abord baptiste est orgueilleux, jaloux, lèche-cul, immature, nul et j'en passe !

Baptiste nous pourri le plaisir de jouer sur MHCraft ! La plupart des personnes quittent le serveur à cause de lui ! Tout mes amis le déteste pour son caractère, vous allez peut-être me dire: ''Ouai, mais baptiste rigole, il veut pas faire ça méchamment !''. Je m'en fout ! Baptiste se croit tout permis, la preuve, il insulte plusieurs joueurs mais il ne se fait même pas bannir au moins une heure ! On en a marre de lui ! Il mérite un ban définitive avec toutes ces plaintes sur le dos ! Je vais vous recopier la règle du serveur qu'il ne respecte pas:

ARTICLE 2: Propos interdits

Les propos racistes et descriminatoires, les insultes, les menaces et le harcèlement n'est pas toléré ainsi que tout propos interdit par la légistation française.

Voilà, baptiste ne respecte pas cette règle ! Il harcèle plusieurs personnes, vous allez me dire, ''Preuve ?''. J'ai quelques preuves et tellement de témoins que si ils seraient tous chez moi, ma maison n'aurait plus de place.

Les plaintes:

http://mhcraft.xoo.it/t13275-Plainte-contre-Baptiste.htm
http://mhcraft.xoo.it/t10593-plainte-contre-maxime5859-et-baptiste.htm
http://mhcraft.xoo.it/t11714-Plainte-contre-Maxime5859-et-baptiste.htm?start=15
http://mhcraft.xoo.it/t13504-Plaintes-contre-Ultrason.htm

Et maintenant baptiste qui se plaint:

http://mhcraft.xoo.it/t14139-Plainte-contre-December-et-Omegaghost.htm

Omega a bien fait de te bannir temporairement pour avoir harceler December, c'est le seul que je respecte le plus...

Franchement baptiste, tu mérite vraiment que l'on t'insulte, après tout ce que tu nous fait, la personne qui t'a insulter a eu vraiment une bonne raison, et je ne suis pas le seul à penser à ça ! Bien fait pour toi ! Tu pleur quand on t'insulte, que l'on t'harcèle, amis tu rigole bien quand tu le fait aux autres. J'exige vraiment le bannissement de baptiste, il mérite pas une dernière chance ! On en a marre ! Vous trouvez toujours une excuses de me*de juste pour qu'il ne soit pas banni. 

Si tu es vexer par ce texte baptiste, ça veut dire que j'ai dis la vérité et que l'on veut vraiment pas de toi ici, on ne veut pas supporter un kikoo qui gâche le plaisir des autres. Parfois tu te moque de moi car pour toi j'ai une voix ''aigue'', et bien je suis désolé si j'ai pas fini de muer !
Quand tu dis que mes vidéos sont nul, regarde les tiennes d'abord, après tu ouvrira ta gueule.

Si je suis banni du forum à cause de ce texte plus ou moins ''agréssif'' et bien j'aurais fait ce que je devais faire, ça fait du bien de libérer notre colère, je me sens léger dans ma tête et je pense que je ne déprimerait plus à cause de tes harcèlements...

Et BIM !! Dans tes dents !
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Je partage tes opinions vis-à-vis de baptise Cam , il faut le bannir définitivement de MHCraft en général mais comme tu le dis:ARTICLE 2: Propos interdits

Les propos racistes et descriminatoires, les insultes, les menaces et le harcèlement n'est pas toléré ainsi que tout propos interdit par la légistation française.

Ce n'est pas pour cela qu'on doit l'insulter. On le ban et il ne vient plus embêter personne. Fin de l'histoire.
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Ils ne veulent pas le ban....
Mais je suis en rage alors.... 
De toute façon, il continuera à m'harceler sur Youtube ou autre, mais je porterais plainte
juis trop frais là

baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Déja je ne perdrais pas mon temp a lire ton petit texte de rageux et de deux je ne vois pas pourquoi j'aurais de derniere chance vu que je n'ai jamais été ban life <3

Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Ben sort nous des screens d'insulte ... Car quand un joueur insulte, je le ban... Tu met met des liens vers des plainte qui ont 1 ans (ou plus...) et certaine plainte ne sont meme pas contre lui ... mais contre ultrason ...

Car la tu n'a rien poster de nouveau ...

Si tu veux sont ban, poste des screens récent ...

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Non, ultrason n'avait rien à voir avec cette plainte, lit mieux
Et vous avez toutes les preuves, parfois il nous harcele quand un modo se connecte...
juis trop frais là

mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:07 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

appelle  les temoin
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

jsuis trop famous on parle encore de moi <3

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

On parle de baptistr pas de toi -- ... 
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Maxime5859, toi ça va, je te supporte...
juis trop frais là

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Il y a peu, il s'est mit sur mon channel TS (Sous le nickname de MrMinecraft mais Tania m'a assuré que c'était lui) pour insulter Jeni et moi-même de "sal***"...Jenifael était avec moi, ainsi que Tania33...
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Eh bien c'est très mature....
juis trop frais là

Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Voyez le niveau de ces deux là...je rajoute que Baptiste et un gros mytho Wink et que c'est plutôt lui qui est "rouciste" (--) car moi je ne le suis pas et qu'il a voulut me faire passer comme tel Smile on pourrais très bien aussi être bruniste (0.o)

DecemberStreet51

Pseudonyme minecraft: DecemberStreet51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lisy, Jenifael et CamStarkiller, ainsi que les autres joueurs, car il y a quelque temps sur ts il m'a insulter ainsi que nous rabaisser etc... On aimerai bien que Baptiste effectivement soit ban définitivement du serveur ainsi du ts aussi, Merci c'est sa va être fait bientôt ou si c'est déjà fait. On aura plus de plaisir à jouer sur MHCraft sans lui.  
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Pseudonyme minecraft: xxlillois59xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Tout sur baptiste... Répondre en citant

Oh mais que vois je une plainte bien argumenté déjà je peux vous dire que j'ai prit un malin plaisir à la lire.
Et je tenais à laissé une trace sur cette plainte en donnant mon avis.
Bref je pencherais plus vers le côtés de Cam' car il à bien argumenté et que beaucoup de personne sont de son avis je m'explique
Alors désolé baptiste mais même en étant pas sur mhcraft des gens me disent même que tu les embêtes (je ne citerais pas les noms) et de plus tu n'a pas respecté les règles à plusieurs reprise j'en connais qui ont était ban à la première fautes alors que toi tu en à fait une bonne paires et tu n'est pas banni après PEUT ÊTRE que le staff ne veux pas te bannir mais cela n'excuse pas le fait que tu ne dois pas être réglementaire surtout en harcelant Cam'.
Alors en résumé je suis pour que tu te fasse exclure de la communauté Mhcraftienne si ça peux lui faire du bien.

PS: même si je suis pu sur le serv je tenais à dire mon avis donc si vous trouvé des failles à mon discours (je sais que y en a) je vous réponderais pas alors merci de ne pas répondre à celui-ci il n'est là que pour être lus et approfondir l'affaires.

Merci de votre compréhension xxlillois59xx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Tout sur baptiste...

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange