MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon ordie et en panne et ma box a lacher ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Mon ordie et en panne et ma box a lacher ... Répondre en citant

Salut a tous ,
Je me co vite fait pour vous dire que je ne serait pas la quelque temp ... (je ne sait pas encore combien de temp ...) mon pc a malheuresement lacher (location dans un acheter un meillieur ! :p ) et ma box a grillier ... je me co sur le fofo depuis chez un ami mais je ne pourrer pas répondre a vos message ni me connecter avant quelque temp , 

je laisse aussi se message pour dire a Gui que ma candidature pour builder va prendre un peu plus de temp ... 

bon aller je doit me déco a bientot ! Smile 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:24 (2014)    Sujet du message: Mon ordie et en panne et ma box a lacher ... Répondre en citant

A+++++
Reviens vite et lis des livres, c'est super pour la grammaire !  Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Mon ordie et en panne et ma box a lacher ... Répondre en citant

C'est bon j'ai as nouveaux internet o/ mais toujours pas de pc xD je vais en acheter un pendant mais vacance o/
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Mon ordie et en panne et ma box a lacher ...

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange