MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre December et Omegaghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Tout d'abord je tien a dire que j'ai remarqué que les modo ne bannissait que les joueurs qu'il n'aimait pas, car j’étais donc sur le teamspeak j'ai expliqué que je mettrais mon micro dans quelque minute et on commence a m'insulter sans raison : " tes inutile" " tu sert a rien " " casse toi" et je vous épargnerais le + vulgaire et donc je replique a december : qu'elle est grosse ^^ donc rien de choquant et je me fais ban 5h alors que je suis normalement la victime. 
____________________________________________________________________________________________________________________

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Tu as des preuve?

Quand tu dis que ils voulaient que tu partes, tu n'as pas dit ce que tu as fait pour.

Et quand on dit que tu es roux, tu t'énerve, alors critique pas les autres Idea
____________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

ce que j'ai fait pour ? Rien ^^

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:28 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Arrêtes de mentir tu ne te souviens même plus à quel point tu as harcelé et insulté December. Tu continuais de l'insulter malgré mon avertissement, je t'ai donc bannis temporairement car c'était la seule solution pour que cela arrête de pourrir la bonne ambiance qu'il y avait sur team speak avant que tu n'arrives.

DecemberStreet51

Pseudonyme minecraft: DecemberStreet51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Omega a tout à fait raison il y avait une bonne ambiance avant que tu arrive et que tu gâche tout, et que tu m'insulte sans aucune raison. Omega a eu raison de te bannir temporairement  car après qu'il t'es bannis tout à aller mieux. Et omega avait la preuve que tu m'insulter car je lui avais envoyer le message et tu recommencer, donc voilà.
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 02:57 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

il a pas de preuve  et de temoin  Laughing
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DecemberStreet51

Pseudonyme minecraft: DecemberStreet51
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:53 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Mathilda tu sais même qu'est-ce qu'il s'est passer alors tait-toi stp mêle toi de tes affaires stp merci
DecemberStreet51
Membre des #Odaliens !
Première Odalienne !
Sous-maire de WoodFish
A qu'un neurone dans le cerveau !
Admirer par les villes: WoodFish et Pacifiqua

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:27 (2014)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost Répondre en citant

Pas de up inutile s'il vous plait... 
Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Plainte contre December et Omegaghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange