MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Come back Du swag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Salut a tous  mhcraftien  et mhcraftienne,aujourd'hui est un grand jour car il signe mon retour !!
Je tien surtout a rétablir l'ordre car le serveur vien d'etre souillé et j'ai été outré de voir  qu'une personne ne respectant pas les regles fondamentale du serveur telle que le sms les majuscules et spam ai été nommé moderatrice, mais je respecte vos decisions et ne mi oppose pas le moin du monde. Meme si j'ai peur que le titre de modérateur ne perde de sont autorité si eu meme ne respecte pas les regles

Mhcraftien,Mhcraftienne je vous ai compris et nous revenons 
 eclaircir vos esprits embrouillés
____________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par baptiste le Dim 9 Fév - 22:21 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Apprend à écrire, car là j'ai rien compris, tu nous rediras ça après.
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Ce n'est pas avec toi que l'ordre sera rétabli je le crains  Neutral
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

excuse moi lisy si ton vocabulaire se resume en 3 lettre N U L                                                           

Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Si le mien est nul, le tien se résume à "A U C U N", Et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas Swifia qu'elle sera une mauvaise modératrice !
Que de jalousie en toi :/

baptiste
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Pour moi un modo c'est quelqu'un qui connait les regles et qui les respectes  elle ne les respectes pas donc je vois pas en uoi ele peut se faire obeir ou respcter

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:32 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Clayron : Ouin Ouin j'arrête de produire TPMC si je suis pas modo ouin ouin 

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:17 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Je pense déjà qu'on peut lock le sujet, il ne sert strictement à rien.

floflodubg
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 07:18 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Eh bin, ton retour = une embrouille ...

Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Qu'est-ce que tu racontes Maxime ?
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

bwola rien excuse moi je me suis perdu hier soir j'ai fini sur ce forum

Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Baptiste,comme tu ma un peut chercher je te pose une question:
-Pourquoi on m'aurais choisi?,et d'abord je respecte bien le serveur,sinon je seras ban voit tu..

A et une derniere chose,etre moderateur n'est pas un jouet je te signale,je fais mon travail seulement.
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Ils ne cherchent qu'à provoquer ...
Vaudrait mieux les laisser dans leurs trous

Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:42 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

...Les kikoos reviennent apparemment ... Et sinon qui est pour la paix dans le monde ?? Smile

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Come back Du swag Répondre en citant

Mdr à chaque fois que quelqu'un est nommé modo y'a toujours des abrutis qui en crèvent de jalousie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Come back Du swag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Événements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange