MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MisterClement. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterClement

Pseudonyme minecraft: MisterClement
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de MisterClement. [OK] Répondre en citant

Votre pseudo Minecraft: MisterClement.

Votre expérience minecraft:Mode multi et grande tour.

Vos projets sur le serveur: De faire de grande construction pour le serveur.

Informations Irl: Je m'appelle Clément j'ai 14 ans j'habite dans le Tarn et j'adore votre serveur,j'aimerais devenir paysan pour faire de grande construction

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez): J'ai choisi ce serveur car beaucoup de personnes me l'on proposé que ce soit sur les résaux sociaux ou dans la vie de tous les jours.Et on me la aussi recommandé par Google.

J'accepte les règles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de MisterClement. [OK] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de MisterClement. [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange