MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban de MaXx [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de MaXx [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : MaXx
Votre message de bannissement : Grief massif 1111 69 -974
Votre version des faits : J'ai effectivement grief, car cela appartenais à un joueur ban life et que cela venais gâcher le paysage , avant de grief j'ai demandé l'autorisation à impérial si j'avais le droit , il m'a dit oui j'ai fais un screen au cas ou , j'ai bien fait Wink :

Les raisons de vos actes : Bah pour prendre les ressources, j'ai bien demandé l'autorisation avant d'ailleurs impé s'est servi un peu aussi :p
Des excuses sincères : Et bien si le mec a été déban et qu'il se plait je m'excuse auprès de lui  .
Comment comptez-vous réparer vos actes : Je peut rendre ce que j'ai pris.
Date du bannissement : 09/02/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : J'ai demandé à un modo avant de grief je pensais donc que c'étais légale ...
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Demande de deban de MaXx [Acceptée] Répondre en citant

Ta demande est acceptée étant donné que c'est de la faute d'imperial7 si tu as grief en pensant que c'était bon.
Tu devras rendre toutes les ressources que tu as prises.
A l'avenir sache que les constructions des joueurs, même bannis, ne doivent subir aucune altération, ce qu'imperial7 aurait dû savoir en tant que modérateur.

Tu devras rendre:
- blocs d'argile (10 stacks + 12 blocs)
- blocs de lapis lazuli (4 stacks + 57 blocs)
- blocs de redstone (9 stacks + 6 blocs)
- blocs de fer (6 stacks + 19 blocs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Demande de deban de MaXx [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange