MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de ville : Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelionel1484

Pseudonyme minecraft: thelionel1484
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Salut à tous c'est thelionel1484 et j'écris maintenant pour montrer mon projet.
Mon projet est de construire une ville nommée Atlantis.
Comme son nom l'indique, cette ville sera située sous l'eau et ayant des magnifiques monuments dans le style de l'ancienne ville enfouie sous l'eau : Atlantis.
Donc, j'ai déjà prévu 3 bâtiments et les ayant déjà faits en créa en solo et ai d'autres idées de temples, maisons,...
Ce sera une ville essentiellement constituée de stonebrick, stone, cobblestone,sandstone, laines et aussi de mossy stonebrick et de chiseled stonebrick. Je pense que vous voyez un petit peu le design,
Ensuite, ce sera une ville en ayant une entrée à l'extérieur de l'eau : cette entrée sera une sorte de temple avec des colonnes faites d'eau et de stonebricks en tout genre.
Il y aura un grand escalier à l'intérieur même de ce temple qui conduira à un énorme dôme de verre où se trouvera la mythique cité.
Une fois passés les escaliers, vous arriverez au spawn de la ville :

Une autre :

Après le spawn, il y aura trois chemins : le chemin tout droit vers le bâtiment principal, les boutiques, ...

le chemin à droite vers le château et les résidences avec un peu de sandstone.

le chemin à gauche direction la cathédrale et d'autres résidences plus type stonebrick.

Le bâtiment principal :

Le château :

La cathédrale : 

Voilà, j'ai terminé, pour ce qui est du lieu où sera construit la ville,je n'en sais rien.
Merci de m'avoir lu et on m'avait dit que l'on ne pouvait pas faire de ville pour le moment mais si le projet vous intéresse, dites-le moi et je construirai la ville plus tard mais je pourrais déjà avoir du matériel.
Merci d'avance thelionel1484

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

J avais déjà voulu faire Atlantis mais j ai rencontré 2 problèmes : le serveur sur lequel je fesait le modèle bugait et il y avait pas une superficie en eau assez grande pour l accueillir. En plus les candidatures sont toujours suspendu il me semble
____________________________________________________________________________________________________________________

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Plusieurs problème en plus que les candidature suspendu:
- Ou va tu trouver la chiseled stonebrick ? car il n'y en a que 3 par temple de la jungle...
- Ce n'est pas tes créations ... le bâtiment principal est tiré de la map "atlantis by revolve", la cathédrale est aussi extraite d'une map créer par un autre... Je pense que c'est pareil pour les autre bâtiment...
- Ou va tu trouver toutes les ressources pour construire ses batiment ? car pour les réalise en survival, il te faut des quantité astronomique ...

Quel est l'intérêt de faire une ville ou tu n'a rien inventer ? ou tu a seulement copier les constructions ?

thelionel1484

Pseudonyme minecraft: thelionel1484
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Pour ce qui est de la chiseled cobblestone ou même de la mossy cobblestone que tu n'as pas mentionné, j'aurais pensé qu'il y avait un shop pour tous les blocs y compris la chiseled et mossy cobblestone ou que, vu les nouveaux crafts de celles-ci qui apparaîtront en 1.8; en donnant par exemple 128 cobblestone slabs, un administrateur ou modérateur connecté m'aurait donné 1 stack de chiseled cobblestone.
Ensuite,pour les bâtiments, tu as parfaitement raison. Ils sont extraits de différentes maps crées par différentes personnes. Pour ce qui est du travail, j'ai conscience que c'est un travail colossal mais à mon avis, cela reste totalement possible car une dizaine de joueurs me donne toute sa cobble pour que j'en fasse de la stone et ensuite de la cobblestone, le sable, à la vitesse où il est miné, est une ressource qui ne me posera pas trop de problèmes et quant au reste, cela reste totalement faisable.
J'aimerais vraiment créer une ville quand les demandes seront acceptées et aimerais vraiment contribuer à ce serveur. J'ai  déjà réalisé ces bâtiments et ne ferais que de m'inspirer d'eux et non pas de les recopier pour que je puisse développer ma ville par moi-même en ne prenant juste compte de l'architecture des bâtiments et de je pas faire un copier-coller.
En espérant que tu me donnes une chance, et que je puisse aider sur ce serveur.
Thelionel1484

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Je tien a dire que j'ai récuppérer 48 chiseled stonebrick a Boumm xD 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

kantika c'était du give by ultrason t'aurait mieux fait de rien dire xD

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Le problème reste le même à mon avis: c'est du copier-coller d'un map meaker de talent.
Est-ce que tu pourras refaire ce genre de batiments sur MHCraft sans copier-coller les constructions d'autres joueurs ?  Sad
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis Répondre en citant

Ba maxime si c'est vrai je les rendrer au admin et il pouront fouillier mes coffre j'ai rien a cacher xD 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Demande de ville : Atlantis

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange