MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Miss MHCraft 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chères Mhcraftiens/Mhcraftiennes,
L'évènement suivant sera un évènement semblable aux jeux télévisés "Miss France".
Les règles sont simples,chaque joueurs doivent respecter le thème choisi par moi (Swifia) et Jenifael.

Comment s'inscrire?
 1) Votre
pseudo Ig
2) Si vous avez un micro,car des épreuves se passeront oralement.

Pour les élus,vous devrez vous rassembler sur un plateau que nous vous indiqueront par message l'emplacement.

Les prix:
1) 40$ + 15 Diamants
2) 30$ + 10 Diamants
3) 20$ + 5 Diamants
4) 15$
5) Oeuf de Loup
6) Armure complète en fer.
7) 10 Fer
8) 5 Fer
9) 10 Or
10) 5 Or

Aussi,veuillez envoyez les photos de votre
skins pour tenter d'être élus a la candidature,postez-la dans les commentaires de ce messages,pour que nous puissons éventuellement vous élire pour le concours qui sera filmer,et fais sur un plateau que nous vous indiqueront.

Le thème est: Hiver.
Le concours se terminera le dernier jour de février (soit les candidatures poster ci-dessous) dépasser ce délais vous ne serez évidemment pas pris en compte.
Merci au participants ^^ qui s'inscrivent,je vous souhaite bonne chance

Ps:Mister MHCraft est crée par Jenifael.
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

ca:

Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

*topic fesant un flop*
____________________________________________________________________________________________________________________

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Dorian qui troll xD

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
floflodubg
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

En gros, si quelqu'un y participe, il gagne obligatoirement . Cool !

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Moi je pense participer, mais j'aurais besoin que quatre autres personnes participent pour que je puisse avoir le loup :'(
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Swifia

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Lisy si tu dépasse de la 5eme place,je peut te donner l'oeuf de loup,mais tu auras pas les dollards et les diamants.

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:43 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Ok :DDD
Je pense que je vais te laisser mon skin habituel Smile (C'est une louve des neiges, neiges = hiver non ? :[ )
Mon pseudo c'est Lisy Very Happy !
Bien sûr que j'ai un micro, comment ferais-je pour aller TS sinon ? :o
Et mon merveilleux skin *o* :

Jenifael

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Merci de ne PAS poster inutilement,et Swifia,si y'a des prix et des places c'est pas pour les changer -- tu te vois aller au J-O et leur dire alors que tu gagne le truc d'or:"Excusez-moi je préfererais avoir les milliards d'euro de la francaise des jeux Wink"

Lisy
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 05:53 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Quel post inutil ? Et tu as dit toi même que c'était pour s'amuser. . . De toute façon je suis pas la pour le gain ^^' (et pour le loup c'est une blague juste la flemme de poster ma candidature  ahah)

Swifia

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Jeni,nous sommes pas au J-O.Mais si la personne réclame cette récompense,soit je dit oui ou non.
Je ne vais pas déplaire à mes chères amis.

Jenifael

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Alors fallait dire "les dix premiers seront récompensés" au lieu d'en prévoir...

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Lol je peut participer a mon retour ?? xD et lisy je peut t'en avoir un d’œuf de loup Wink 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Swifia

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Kantika , essaye de revenir au plus vite avant le 28 février (la fin du mois de février) sinon tu participeras pas ;P
[Pour participer tu vas dans l'évènement de Jenifael sinon je te considérais comme une fille :x ]

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014 Répondre en citant

Sa ne me dérenge pas d'étre dans les fille x) xD 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Concours de Miss MHCraft 2014

Événements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange