MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cam59114

Pseudonyme minecraft: cam59114
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK] Répondre en citant

Votre pseudonyme :cam59114
Votre message de bannissement : vous avez été banni du serveur raison:grief massif
Votre version des faits :si c'est pour la ville que je construit (village)on ma dit que j'avais le droit de construire la sans autorisation.
Les raisons de vos actes :je voulais absolument une ville (village)
Des excuses sincères : je m'excuse contre le serveur pour ce grief massif
Comment comptez-vous réparer vos actes : si j'ai le droit de garder ma ville (village) rien mais sinon l'enlever et demander ou je pourai la faire
Date du bannissement : 06/02/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car je ne ferai pas de grief je n'etait pas au courant que je pouvais pas on ma dit que je pouvais. je suis contre le grief .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK] Répondre en citant

Tu as détruit une route pou récupérer les ressources et construire ta ville, qui de plus était illégal comme elle était sur la glace sans pilier/pilotis pour soutenir les constructions.

cam59114

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK] Répondre en citant

ou est la route et je contait mettre de la dirt en dessous j'etait en train d'en recolter j'ai deja deux stack de dirt dans la ville de derriere en plus j'etait parti les chercher! stp de-bahni moi je reparer je vais mettre ma ville sous de l'herbe ou alors je vais la changer de place!!!

cam59114

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK] Répondre en citant

stp!

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK] Répondre en citant

T'as ville a été détruite et la route réparé.
J'accepte ta demande de déban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: demande de dé-bahnissement de cam59114 semi-rp [OK]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange