MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

double compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilda

Pseudonyme minecraft: mathilda
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

je vien de découvire un double compte avec darck pseudo et darckfire 4127
____________________________________________________________________________________________________________________
mathilda

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Tu as des preuves de ce que tu avances ? 
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

mathilda

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

bhein je suiver  darck il en avait 2 il en avait que 1 qui bouger puis lautre qui bouger pas en méme temps
mathilda

mathilda

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

continue tes video
mathilda

5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Cà C'est la meilleur je connais darkfire4127 en personne et je sais qu'il n'a qu'un seul compte. Et pour que darkfire4127 ne bouge: son ordi lag il fait du 8 image par secondes ou il était entrain d'écrire ou regardez son inventaire ou entrain la commande de tp.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

ou alors surtout peutetre afk...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bresilian

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

euh déja je n'ai que un compte et si tu ne sais pas écrire les pseudos sans faute va en école maternelle moi c'est Darkfire4127 et non Darck en plus je ne vois pas à quoi me servirais un double compte et en plus beaucoup de personnes sur le serveur trouve que tu invente des choses pour t'amuser donc déja tu n'es pas drôle et des Dark sur le serveur il doit y en avoir une quinzaine alors n'avance pas des propos dont tu n'as aucune preuve merci.

Darkfire4127

MrApple

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

C'est pas possible que Darkfire4127 est un double compte cela lui servirait a rien.
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: double compte Répondre en citant

Si c est possible MrApple mais pas pour ce qu' avance mathilda comme argument. Pour information mathilda il arrive très souvent que des personnes aient des pseudonymes qui se ressemble.Donc pour moi c est un sujet à locker car il y a aucune preuve des suppositions de mathilda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: double compte

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange