MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deban de raph2000 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph3000

Pseudonyme minecraft: raph2000
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: deban de raph2000 [Refusée] Répondre en citant

bonjour je souhaite etre de deban parce que s est serveur cool en faite je suis ban pour grief ,en faite l histoire est que un gars etait ban et bastienl45 le connaissait et il la demandai si on pouvait prendre des truc de sa barraque et on a etait  et il a dit oui donc on sais servis et du coup je suis ban mais je l a vais di a un modo ou operateur  et il avait dit que s etait ok mais s il vous plait  vous pouver me deban  et est ce que bastienl45 est ban ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: deban de raph2000 [Refusée] Répondre en citant

Tu dois la refaire en suivant le modèle:
http://mhcraft.xoo.it/t4736-A-lire-Comment-faire-une-demande-de-debannissement.htm

raph3000

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: deban Répondre en citant

bonjour je suis raph2000

je suis ban pour grief massif

en faite tout commence quand bastienl45 decouvre une barraque a un pote et il lui demande si il joue encore mais l autre le repond non du coup il donne la maison a bastienl45 et du coup on s est servi  et on a vais dit a un
modo ou operateur (desoler je me souviens plus mais bastienl45 pour le prouver que l autre lui a donner sauf s il a menti (je pense pas)

pour les raison s est simples et il nous a doonner sa barraque du coup on en voulais pas du coup on  pris des choses

et je m excuse car on a vais pas le droit

quand je reviendrais je continurais mon shop et des autres choses

je suis ban le 08/12/13 je sais sa fais un peu longtemps  mais bon

s il vous plait vous pouver me deban car sinon je  n ai rien fait et je ne ferai plus de betise

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: deban de raph2000 [Refusée] Répondre en citant

Ta demande est refusée. Cette maison ne t'appartenait pas et qui te dit qu'elle appartenait à un joueur réellement inactif? La preuve du contraire est qu'on s'est plaint de ce grief. Il fallait lire les règles du serveur: le vol est interdit.
Bonne continuation.

raph3000

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: deban de raph2000 Répondre en citant

dsl mais bastienl45 a dit qui le connaisais et qu il a envooyer un message au gars et il  a dit qu il etait ban  et qu il nous donne sa maison donc s il nous la donne on pouvait se servir parce que on voulais pas de sa maison donc il y pas grief (si il nous la donne et on prend les choses se n est pas du grief)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: deban de raph2000 [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange