MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : roro91260101
Votre message de bannissement : Your Ip has been banned. Do not change nickname!
Votre version des faits : l'ip a été banni parce que plusieurs comptes ont étés créés au collège depuis que j'y ai présenté le serveur. La personne qui a banni le collège croit que ce sont des doubles comptes.
Les raisons de vos actes : 
Des excuses sincères : Je jure que ce ne sont pas des doubles comptes.
Comment comptez-vous réparer vos actes : M'occuper de ma ville(comme je le fait chez moi), la présenter à mes amis et y conduire certains joueurs qui veulent y habiter et qui ne peuvent se connecter que le midi.
Date du bannissement : Elle n'y est pas sur le site
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Parce que je ne joue qu'en Semi-Rp et que chez moi je peux rarement m'occuper de ma ville le midi. De plus, certains joueurs ne peuvent pas jouer chez eux(ou rarement)et aimeraient aller sur le Semi-Rp.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée] Répondre en citant

Nous allons débannir votre IP mais sache que s'il y a un seul pas de travers de la part des utilisateurs de cette IP, ce sera tout le monde qui se retrouvera banni.

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée] Répondre en citant

Merci mais comme quoi les pas de travers? Au collège on est 2 ou 3 à aller en Semi-Rp. En tout cas super-merci.
____________________________________________________________________________________________________________________

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée] Répondre en citant

Ca veut dire que vous devez tous respecter les règles et que si l'un fait n'importe quoi, c'est tout le monde qui prendra.

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée] Répondre en citant

Ouais ok comme d'habitude.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de l'Ip du collège [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange