MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature paysans de Volare [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volare

Pseudonyme minecraft: Volare
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature paysans de Volare [OK] Répondre en citant

votre pseudo minecraft : Mon pseudo est Volare.

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue à minecraft depuis près de 5 ans,j'ai été à de nombreuse reprise modérateur-admin-architecte et même Fondateur de mon ancien petit serveur.J'au déjà construit une tour Eiffel qui m'a prit environ 8heure de construction non stop ainsi que le fort boyard en 2 semaine .

Vos projets sur le serveur :Faire ma petite maison moderne ou ancienne et surtout m'amuser avec les autres personne de la communautés .

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : ALors moi je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans je suis assez sportif je suis un peu timide mais ma timidité par au bout de quelque temps passer avec la personne .

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

Car j'aime les serveur rp et tout simplement j'ai chercher dans le moteur de recherche Luncher minecraft rp et je suis tomber aussitôt sur vous.

Cordialement,Fabien .

Ps:Super serveur .
____________________________________________________________________________________________________________________
Fabien

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature paysans de Volare [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Candidature paysans de Volare [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange