MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte sur miguel34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que miguel34 sera banni?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
ChateauNeige

Pseudonyme minecraft: ChateauNeige
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: Plainte sur miguel34 Répondre en citant

Le sujet porte sur grief, arbre volants, village illégale, cause de perte de stuff, cubo innaproprié.
Avant de commencer, je voudrais vous demandez de pas dire que je me suis plaint car je le connais en vrai et ça pourrais mal ce goupiller.

Grief : pour l'instant, j'ai aucune preuve de grief mais j'ai déjà fait vérifier par des modo et des opé avant lors que les griefs était encore là. Il m'a déjà grief ma route, il a fait ça maison avant dans mon village avant que je donne les parcelles des maisons (mais maintenant, ça maison n'est plus là) ; dans mon shop, j'avais installé 2 tableau item avec des items de torches, ils ont était mystérieusement remplacé par des torches normales (je n'ai pas la preuve que c'est lui).

Arbres volants : j'ai une réserve de 4 sapins et de 4 chênes. J'ai 2 chêne volants dont j'ai pas la preuve de qui c'est.

Village illégale :  Je dis village illégale parce que tout comme moi, il a un village sur la glace, les 2 différences, c'est que moi, j'ai des pilotis par-dessous tous ce qu'il y a dans mon village (maison, route, bâtiment, etc...) tandis que lui, il a seulement 4 pilotis pour ça muraille et aucun autre pilotis (ni maison, ni plus pour la muraille, ni bâtiment). D'ailleurs, les 4 pilotis qu'il a, c'est moi qui les ai mit!
La 2ème raison qu'il est illégale, c'est que il y a 7 parcelles alors que pour un village non officiel sur le forum, la limite est 5!

Perte de stuff : miguel34 s'amuse à me tuer avec de la lave, lui il s'amuse, moi pas! Au totals, j'ai perdu 1 demi-stack de fer qui à brûler, 16 luminites, 1 stack de bois, et tellement d'autre stuff que je m'en rappelle plus. Il ne le fait pas qu'à moi, il le fait à plein de gens. La dernière fois, YoKi et moi nous sommes précipiter dans la mairie qui est cubo pour nous protéger ; alors lui, il mets de la laves à l'entrée de la mairie pour nous bloquer. Je les menacé d'appeller Omegaghost qui était connecter, mais je l'ai pas fait et il a enlevé la lave.

Cubo innaproprié : Il a ma route, il a installé sont village à côté du mien avec mon accord, mais il m'a pas demander mon accord pour agrandir son village et pour cubo la route que j'ai faites moi-même!

y : 65
                                  z :-78

Réserve d'arbre : x : -552
                          y :65
                          z :-31

Quartier shop : x : -562
                       y :65
                       z :-2

Village de miguel : x : -610
                            y : 64
                            z :-19

Route cubo (vous avez juste à regardez par terre pour vérifier le cubo) : x :-629
                                                                                                         y : 64
                                                                                                         x : 3

Au passage, si vous pouvez décubo, se serais sympa, tans pis si vous pouvez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Plainte sur miguel34 Répondre en citant

Grief: aucune preuve...
Arbres volants: c'est Karrikeur
Perte de stuff: aucune preuve, mais si c'est vrai il mériterais un ban (fait un screen la prochaine foi qu'il te tue)
Cubo: Je lui avais deja demander de supprimé son cubo ou de rajouter ChateauNeige dedans, mais il n'a pas l'air de l'avoir fait ... En plus de cubo une route qui ne lui appartiens pas, il bloc l’accès a la route, car le feuillage des arbres empêche le joueur de passé par la route (actuellement ses arbre dépasse de 2 bloc sur la route qui fait 3 bloc de large ...).

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: Plainte sur miguel34 Répondre en citant

J'ai retiré les arbres et décubo.
Comme à dit Keevar, screen la procaine fois qu'il veut te tuer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Plainte sur miguel34

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange