MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cowman [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowman

Pseudonyme minecraft: Cowman
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cowman [OK] Répondre en citant

Hello tout le monde, Je suis Cowman.
Mon pseudo minecraft est en l'occurence est Cowman.
Je joue depuis longtemps a minecraft, mais tout mes amis ne possédants pas un compte payant, J'ai migré sur ce serveur accompagné de personnages qualifiables de kikoo.
Bref je m'attarde j'ai joué en multi sur des serveurs comme ***Pas de pub***...
Je pense trouver sur ce serveur une expérience multijoueur relativement sympa.(pas de personnes complétement agressives a l'arrivée par exemple.)Et biens sur du pvp et du fun(Je suis violent)
Bref je suis assez jeune mais cultivé pas comme des centaines de kikoos psychopates(rire ceci est une blague)
J'aime les vaches et plein d'aut truc comme les pâtes! Je déteste le racisme, la vache c'est ma marque de fabrique et voila hje pense que j'ai dit toute ma personalité avec ces quelques mots.
J'ai connu Mhcraft grace a un ami (seiyaikki) et des vidéos sur youtube (Axjavel, Ximax etc...)

Voila en gros
Cordialement, Cowman.
Attention je ne me la pête pas sur cette candidature je fais juste de l'humour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cowman [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Cowman [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange