MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature paysan alphawar [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphawar

Pseudonyme minecraft: alphawar
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: candidature paysan alphawar [OK] Répondre en citant

mon pseudo minecraft: alphawar

sa fait a peu près un mois que je joue a minecraft je n'ai donc encore rien fait d'exttraordinaire mais je compte bien me lancer dans la construction d'une villa ou un manoir sur votre serveur

je m'apelle swann j'ai 17 ans j'habite a paris je suit plutot tranquille je respect les autres dans la limite du possible bien entendu 

j'ai choisi votre serveur parmis bcp d'autre car il m'a semblé etre un bon choix (personne aceuillentes et poli)
d'ailleur j'ai bien aiméé le petit "labyrinte" au debut Okay

merci d'avance a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: candidature paysan alphawar [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: candidature paysan alphawar [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange