MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre Lockette Cubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: Coffre Lockette Cubo Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire part de quelque chose qui m’embête et qui embête Nasrizi (Une joueuse).
Bref hier, ou plutôt cette nuit, Elle voulais se connecter (on est frère et sœur) et vu qu'avant que je cubo ma zone il s'y trouvais sa maison, elle avais son /home dessus, Donc hier en bon samaritain je vais pour lui donner un coffre pour qu'elle puisse y loger ses items dedans, sauf que j'ai beau ajouter son pseudo à la lockette du coffre il n'y a que moi qui puisse l'ouvrir, c'est embêtant me direz vous (on as passer un bon moment a se déco et reco mutuellement, car on pensai qu'on buguais.., car je ne peux l'ajouter à mon cubo, et ça m'aurai arrangé qu'elle puisse avoir accès à un coffre pour le moment.

Donc voila je souhaiterai savoir si c'est à cause du cubo que Nasrizi ne peux avoir accès à un coffre ou bien c'est parce que je m'y prends mal ? Ou bien qu'il y a un bug..

Merci d'avance pour vos éclaircissement

____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Coffre Lockette Cubo Répondre en citant

Ben, si la zone est cubo, ce qui n'en font pas partie ne peuvent pas ouvrir les coffres, lockette ou non Smile

ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Coffre Lockette Cubo Répondre en citant

okay merci, donc je les ajouterai au cubo 
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Coffre Lockette Cubo

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange