MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amarcais

Pseudonyme minecraft: amarcais
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE] Répondre en citant

bonjours ,

pseudonyme : amarcais
message de bannissement : vous avez été déconnecter du serveur raison : insultes
version des faits : j'avoue avoir insulté 4 membre du serveur faction et je m'en excuse sincèrement 
raisons de mes actes : 4 stuff diams contre moi qui étai que stuff fer et qui mon mi plein de potions et qui mon fait tomber dans un trou
mes excuses sincères :je m'excuse d'avoir écrit ses insultes sur le serveur Faction et je suis pret a vous promettre que je ne recommencerai pas
Comment je compte réparer mes actes : je ne me rappelle plus très bien des personne concernées mais si je revoie leur pseudo et que je me rappelle d'eux je m'excuserai (en priver ou sur le serveur ) 
Date du bannissement : 27/01/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? :car j adore ce serveur et j'aimerai y retourner et revoir les amis de ma fac et surtout parce-que jai payer un grade et que j aimerai lutiliser 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE] Répondre en citant

Demande refusée.
Sur un serveur communautaire, les insultes ne sont absolument pas toléré.

amarcais

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE] Répondre en citant

Demande refusée !!!

mais moi j'ai payer et j'aimerai bien en profiter un peu et j'ai regarder d'autres demande de débanissement il avaient dit des insultes et il on quand même été de-banni je ne vois pas pourquoi moi j'ai pas le droit a une deuxième chance comme eux !! Question

J’espère vous avoir convaincus  Mr. Green

Sincèrement amarcais.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE] Répondre en citant

J'ai déjà déposé mon verdict.
Et ma sentence est irrévocable.

amarcais

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE] Répondre en citant

-_- -_- -_- -_- -_- ok j'ai compris mais croyer moi ou non le serveur aura une tres mauvaise reputation de tres bonheur et sa je peut vous le garentire !!! psk des opérateur qui font leur boulot come sa c'est du nimporte quoi ou meme du jamais vu !!!!!! nan mais serieux serveur de ******* je ne dis meme pas la suite par peur d'ennui !!!! alors bye tout le monde !!et croyer moi vous allez entendre parler de moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: demande de dé-bannissement de amarcais - Faction [REFUSEE]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange