MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déco ou yolo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> MHGames (HG & SG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattlerf
Ancien paysan

Pseudonyme minecraft: mattllerf
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

salut a tous je post ce topic pour deux raisons :
la première s'adressant principalement aux admins : as t'on une mort en plus comptabilisée dans le compteur de mort quand on se déconnecte de la partie de hg/sg a la sauvage en cliquant sur "déconection" ?
Mais la deuxième s'adresse a vous : vous êtes dans la situation suivante :
- vous êtes seul
- Il ne reste que 2 joueurs en ligne (vous et quelconque d'autre)
- cette autre personne est plus forte que vous au niveau stuff que pvp (genre un barbarepro et vous totalement a poil )
- bref vous êtes sur a 95 % de perdre
La question est la suivante :
votre techenique est elle de foncer en mode yolooooo ( en espérant gagner ou priant pour qu'il meure de faim )
ou bien se déconnecter ( pourquoi perde de temps pour l'inévitable ) ????
____________________________________________________________________________________________________________________
Nyan cat vous enseigne la vie. Il est votre dieu tout puissant, il est votre guide. Inclinez vous devant moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Ma technique est de me planquer le plus loin possibl et me balader pour m'éloigner le plus possible pour qe l'adversaire en ait marre et ragequit Clown

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Ma technique est de le sniper à l'arc et après on descend le combattre à la main car YOLOOOOOOO  Razz
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

moi je gère le mec xD nan sérieux je le prends pas derriere pour essayer de le surprendre et apres bah petit snipe a l'arc si j'en ai un

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Un déco dans un jeu déjà lancé compte comme une mort, donc c'est idiot de déconnecter.
Voilà pour l'info.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
nbko54

Pseudonyme minecraft: nbko52
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

heu moi je go cherchez l'épée en or ou l'épée en fer pour le kill.
Chef de la faction TheBest.
PC à 10 fps. Mais bon joueur.
Contactez moi par MP.
Votez c'est bon pour la santé.
Lien de me chaine https://www.youtube.com/channel/UClfeidxDTNRAead0w6J_otQ

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Moi j'y vais en YYOOOOLLLLOOOOOOOOOO !! xD 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

ibra

Pseudonyme minecraft: ibra
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:23 (2015)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Tout est une question de stratagème pro-hydraulique orthographique nucléaire. (ai-je dit qu ça voulait dire quelque chose ? Very Happy ) la technique est de prendre son épée dans le 6ème slot,avec de la nourriture a ta gauche, **prend un accent**dé vénir au dos dé ton ennemi et de ... TAPER COMME UN GROS SAGOUIN :o
Les #YolosSansChiffres !!! The Dream Team !

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:36 (2015)    Sujet du message: déco ou yolo ? Répondre en citant

Ibra steuplait les ups deviennent lourds quand même x)
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: déco ou yolo ?

MHGames (HG & SG)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange